Team Fast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Fast, une team crée depuis la sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation De zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackiller

Zackiller


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : Tourcoing & Wattrelos

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 21:41

salut les gars je m'appelle Zack j'ai 13 ans... mon ancienne team EST Bo$s ... je suis prestige 2 ...Rapport 1.23 avec 12milles Tués joue un peu a tout principal S&D sur Mw2 j'ai un asses bon rapport de victoire 0.80 et j'éspere le remonter avec vous les gars... Vive FAST lol Very Happy


Dernière édition par Zackiller le Sam 9 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 21:52

Je ne dit pas non,mais fait un effort d'écriture,(d'ailleur ta pas l'age pour jouez a ce jeu xD)mais un soutien et toujour utile,bref ma décision n'est pas prise..sinon essaye d'etre présent demain soir sur le forum j'organise une reunion
Revenir en haut Aller en bas
Zackiller

Zackiller


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : Tourcoing & Wattrelos

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 21:55

Ok ne t'inquiete pas et si tu veus tu peus me tester en 1vs1 dans un mois car je recup ma ps3 dans 1 mois mais j'ai peut-etre 13 ans mais cela ne change pas !!sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackiller

Zackiller


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : Tourcoing & Wattrelos

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 21:58

j'ai jamais eu vraiment une team Bo$s etait une petite team entre amis et je voudrais bien testé une vrai TEAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 22:02

Bha, tu t'est tromper de porte mon vieux.. on joue pour le plaisir et pas pour la compet !^^

Mais que veut tu dire par vrai team ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zackiller

Zackiller


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : Tourcoing & Wattrelos

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 22:03

Ah lol moi aussi c'etait pour le plaisir mais je veut dire jouer souvent ensemble et rester souder et fair play ... c'est sa une vrai team !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 22:07

Ah..Bah d'accord,tu fait partis de la team,tu peut ajouter Chapada- sur le psn,mais tu joue en quoi,en snip ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackiller

Zackiller


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 27
Localisation : Tourcoing & Wattrelos

Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack EmptyVen 8 Jan - 22:11

sa depend mes meilleur armes <<Sniper:determination comme Fap :Model 1887 et M4a1 Et aK47 ET JKIFF pp2000
ps sans me venter pro du couteau de lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De zack Empty
MessageSujet: Re: Presentation De zack   Presentation De zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Presentation
» Fiche de présentation
» Presentation Vanille
» Présentation de kevjess92
» presentation krul1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fast :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: