Team Fast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Fast, une team crée depuis la sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos jeux video préféres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyLun 28 Déc - 17:32

Bon bah vus que le forum est pas trés actif j'ai décider de mettre un peu de vie.

donc pour mes jeux préfére, il y a :


Borderland-PS3
Metal gear solid-PS3
Civilization IV-PC
Call of Duty 4,5,6-PS3
Skate-PS3
Tony Hawk Underground 2-PS2

C'est tout >< a vous !^^
Revenir en haut Aller en bas
kevjess92




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyMar 29 Déc - 2:42

Moi c'est Bioshock, Little Big Planet, Burnout Paradise, Fifa, Oblivion et COD lol!
Revenir en haut Aller en bas
krul1992

krul1992


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyMar 29 Déc - 21:52

je ne fait toujours pas partis de la team mais pas grave! (enfin je l'espère^^).

les jeux que j'adore:

kilzone2, AC, AC2, Bad company, Cod 6 bien-sure, sinon j'ai pas mal d'autres jeux mais je ne peut pas dire que j'y joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyLun 4 Jan - 20:31

A tu a little big planet kevjess je savais pas,on peut se fait des partis(j'ai oublier de le mettre dans mes jeux favoris)tu a télécharger des pack pour little big ou pas ?

Puis, y a lost planet aussi qui est pas mal, quelqu'un la ?
Revenir en haut Aller en bas
krul1992

krul1992


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyMar 5 Jan - 19:45

je n'est pas lost planet, mais j'ai aussi little big planet !
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyMer 6 Jan - 16:55

Cool,je pense que sa nous fera de joyeuse parti de little big,perso j'ai pris deux pack,celui de pirate des caraibe et metal gear solid aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
krul1992

krul1992


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyJeu 7 Jan - 19:32

aucun moi je ne suis pas pour tous ces packs supplementaire payant... donc je n'en achete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyVen 8 Jan - 22:05

krul1992 a écrit:
aucun moi je ne suis pas pour tous ces packs supplementaire payant... donc je n'en achete pas!

Idem,mais le pack eau et le pack paintinator est une clé a l'amusement !^^puis je joue souvent en créeant des niveau,alors l'eau + des paintinator..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptySam 9 Jan - 21:00

Pour ma part c'est Prince of Persia : Les sables du temps (mais j'aime aussi les autres Smile ), Final Fantasy 7, 9 et X et Call of Duty 4, et 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fast.forumgaming.fr
kevjess92




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres EmptyDim 10 Jan - 19:38

moi non plus j'ai aucun pack parce que je suis ausi contre tous ces pack payant qui reviennent bien bien cher au final
sinon oui faudra qu'on s'organise une petite partie parce qu'il est bien fun ce jeu à plusieurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux video préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préféres   Vos jeux video préféres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux video préféres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des futurs jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fast :: Flood :: Flood-
Sauter vers: