Team Fast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Fast, une team crée depuis la sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos tactique et vos arme préfére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos tactique et vos arme préfére Empty
MessageSujet: Vos tactique et vos arme préfére   Vos tactique et vos arme préfére EmptyLun 4 Jan - 20:46

Donc tout ets dans le titre (vous avez le droit floodez :p)

Perso moi,ACR et je m'infiltre dans les camp énnemie, pour crée une joyeuse boucherie :p,sinon sympa les partie avec kevjess,on a pas mal bourriner esseyant de repousser des ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
krul1992

krul1992


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Vos tactique et vos arme préfére Empty
MessageSujet: Re: Vos tactique et vos arme préfére   Vos tactique et vos arme préfére EmptyMar 5 Jan - 19:47

étant lvl 49 je viens de débloquer l'ACR et j'avoue elle est enorme ^^

Persos je suis plutot bourin voir meme un peu trop. Je ne regarde pas assez dans les petit coins sombre... Mon ration n'aime pas sa !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos tactique et vos arme préfére Empty
MessageSujet: Re: Vos tactique et vos arme préfére   Vos tactique et vos arme préfére EmptyMer 6 Jan - 16:52

Lol,moi aussi,quand il y a perssone dans les coins sombre je regarde alors que quand y a du monde j'y pense pas ! >.<

Sinon l'ACR je le fait au viseur ACOG et Silencieux mais je pense faire viseur laser et silencieux enfaite^^!
Revenir en haut Aller en bas
krul1992

krul1992


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Vos tactique et vos arme préfére Empty
MessageSujet: Re: Vos tactique et vos arme préfére   Vos tactique et vos arme préfére EmptyJeu 7 Jan - 19:31

la visé laser je la trouve plus précise que les autres, enfin c'est relatif car il n'y a pas de zoom! mais je prefere sans moins destabilisant en jeu.. Simple avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos tactique et vos arme préfére Empty
MessageSujet: Re: Vos tactique et vos arme préfére   Vos tactique et vos arme préfére EmptyVen 8 Jan - 21:58

krul1992 a écrit:
la visé laser je la trouve plus précise que les autres, enfin c'est relatif car il n'y a pas de zoom! mais je prefere sans moins destabilisant en jeu.. Simple avis personnel

Bof...le viseur laser simple est pas mal,seul défaut en corp a corp,trop long a viser et avec ma mauvaise habitude...bref,les viseur métal c'est pas mal,mais de loin c'est quasi impossible,

pour parlez stragégie,perso je vous conseille de faire attention au moidre mouvement,ou de tir..et si vous avez un alliez qui va en reconnaisance,retenez son pseudo et vérifiez qu'il n'est pas mort ou bout de 1minute >.<


Conseil inutile : sur la manette L siginifis Left et R signifit Right donc droite et gauche en francais...Sa sert a rien mais c'est des point repère pour les débutant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tactique et vos arme préfére Empty
MessageSujet: Re: Vos tactique et vos arme préfére   Vos tactique et vos arme préfére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tactique et vos arme préfére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique en team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fast :: Flood :: Flood-
Sauter vers: