Team Fast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Fast, une team crée depuis la sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Admin/Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj-rwanito

Dj-rwanito


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

Postulation Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Postulation Admin/Modérateur   Postulation Admin/Modérateur EmptyDim 17 Jan - 21:21

ID: Dj_rwanito
job: Admin
motivation: Je pense avoir les qualitées requie pour etre admin , jai deja eu plusieurs team, et jen est géré 2 ou 3, et j'aimerait etre admin pour aider la team, je suis le membre qui passe le plus de temp sur le forum je pense, et aujourdhui on a jouer avec la team tous ensemble et on a pas mal de membre qui voulait venir ^^ malheureusement j'ai garder le contact que avec un ou 2 ^^

Bref reponder moi vite merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Postulation Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin/Modérateur   Postulation Admin/Modérateur EmptyLun 18 Jan - 19:21

J'aurais voulue créer le topic autre part mais bon comme tu as pris l'initiative de le faire.. Pour les autres membres désirant postuler pour un poste d'Admin ou de Modérateur, ça se passera ici, pour plus de cohérence. Smile

Concernant ton poste d'Admin, pour moi c'est non, je préfère d'abord que tu sois modérateur, voir comment tu gères puis je te ferais sans doute passer Admin , avec le temps. Donc pour l'instant c'est Modo, ou rien, donc dis moi si t'es intéresser par ce poste Wink

Bien sûre, n'oublie pas d'améliorer ton orthographe, j'ai vue que tu as fais pas mal d'efforts mais c'est pas tout à fais ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fast.forumgaming.fr
Dj-rwanito

Dj-rwanito


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

Postulation Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin/Modérateur   Postulation Admin/Modérateur EmptyLun 18 Jan - 20:38

Oui mais j'ai eu l'habitude d'écrire en sms et en se moment j'ecrit de mon mieux, et oui j'accepte ton offre de Modérateur avec joie ^^,

Si je peut t'aider dans uqoi que se soit tu m'envoi un MP e je le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation Admin/Modérateur   Postulation Admin/Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Admin/Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Organisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fast :: Espace Invité(e)s/Visiteurs :: Recrutements-
Sauter vers: