Team Fast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Fast, une team crée depuis la sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je part dsl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj-rwanito

Dj-rwanito


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

je part dsl Empty
MessageSujet: je part dsl   je part dsl EmptyDim 24 Jan - 21:16

dsl mais votre team n'est pas organiser personne sur le forum dsl moi je cherche pas une team comme sa malgré les super membre kevjess et chapada bref slt !
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

je part dsl Empty
MessageSujet: Re: je part dsl   je part dsl EmptyLun 25 Jan - 20:52

Bon, c'est Yui-x qui écrit, au revoir dj rwanito, la team fast est morte car mon petit frère de 13 ans (qui n'en a pas 17) ne veux pas prendre ses responsabiliter, il ne veut pas s'occuper du forum alors qu'il est ADMIN je précise et donc il préfère jouer et me laisser faire le sale boulot toute seule. Sauf que moi j'ai 17 ANS et j'ai un BAC L à passer, je suis pas en 5ème, ni en 6 ème, je suis pas dispo tout le temps, faut comprendre.

Ecoute toi aussi t'es un peu un gamin, ta 14 ans et tu comprends pas qu'une fille de 17 ans à un Bac à passer, tu sais ce que sa reprèsente ou pas 30 textes de français à apprendre, la science physique, la svt, les maths et j'en passe ? Je sais que tu fais allusion a moi donc arrête de croire que c'est facile, déjà passe ton brevet et on verra après. Donc moi c'est dis, t'es un mec carrément irrespectueux de mon travail, car tout ce forum a été fait par moi, de A à Z et Chapada ne m'a pas du tout aider, il était censer quand même l'administrer avec moi mais il ne l'a pas fait, il préfère s'occuper de la meilleure partie c'est à dire le jeu.

Donc Chapada n'est pas un bon membre, le mec il fait que jouer et il s'occupe même pas de vous, mais comment t'ose dire sa ? J'ai été absente 3 jours mais j'ai un Bac j'ai 13,7 de moyenne en première L, et mon pote essaie d'avoir ça déjà avant de parler d'une team ou il n'y a soi disant personne, arrête de croire qu'à 14 ans tout ce monte tout seul , un forum c'est s'occuper des membres, s'occupe de chaque topic, s'occuper du design, creer des groupes, mettre des admins. Qui ta mis admin, qui a fait les mises à jours, qui a mis au clair t'es idée ? T'es vraiment très drôle, j'espère que t'aura le temps de lire ça, car t'es carrément irrespectueux du travail des autres et impatient, et Chapada aussi, en tout cas elle est belle la jeunesse, qui fiche rien et qui veut tout dans les mains (y) Juste, essaie d'administrer un forum, parceque soi disant que tu t'es occupe déjà d'un forum, sa m'étonnerais, j'ai eu pour ma part 3 expérience environ, et je me suis toujours investie à 100 % dedans. Cette année je me suis investie à 100 % dans celui ci mais vue mon âge j'ai carrément pas de venir tout les jours sur le fo, j'ai des études quoi Smile Bref, tfaçon bye, tu me fais bien rire, j'espère que les gens liront ce message et se ficheront bien de ta tête car c'est très comique de défendre ton pote de 13 ans, redoublant de 6 ème qui passe la moitiée de ses journées devant call of duty sans se laver ! Comparer à une fille qui se lave et qui fait ses études et qui administre honorablement un forum, c'est sûre, ya une diffèrence !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-rwanito

Dj-rwanito


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

je part dsl Empty
MessageSujet: Re: je part dsl   je part dsl EmptyLun 25 Jan - 21:46

mAIS TG JESPERE QUE TU VA LE CRAK2 TON bAC CONNASE OU CONANRD MOI JEC4EST G2R2 ET 30 TEXTE C4EST RIEN PA PTITE OU MON PTI MAIS DEGAGE TU PU TRO TOI ET SI TES PA CAPABLE DE VENIR UNE FOI PAR JOUR SUR LA TEM OU SI TU CEST PAS GERER UNE TEAM TEN CRER PA ET TU FAI PA CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
kevjess92




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

je part dsl Empty
MessageSujet: Re: je part dsl   je part dsl EmptyLun 25 Jan - 23:31

bon ben tant pis
dommage que ça finisse comme ça et bonne chance à toi pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Invité




je part dsl Empty
MessageSujet: Re: je part dsl   je part dsl EmptyLun 25 Jan - 23:34

Wooh, on se calme, et me dit pas que 30 texte c'est rien car ta même pas ton brevet ! Déjà je t'ai pas insultée une seule fois, ce qui montre mon intelligence supèrieur à la tienne Suspect T'a pas à m'insulter, comme je l'ai déjà dis, va passer ton brevet, puis ton bac et on verra. On a pas tous une vie comme la tienne, la mienen est overbooker par mes études, tu peux comprendre que je peux que passer 3 fois par jour non ? Puis juste commeça, j'ai créer une team avec Chapada qui était censer être dispo, mais apparemment lui non plus n'était pas chaud pour s'occuper de la team, donc la faute est à nous deux. Puis tu es mdo, et on cherchait des modo et Admin, c'était pas pour rien, dis moi en tant que modo ce que tu as fais jusque là ? Rien, merci à part poster des messages et fait des matchs. Arrêter de croire qu'etre modo c'est juste jouer et poster des messages, c'est aussi une grande part d'administration je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Invité




je part dsl Empty
MessageSujet: Re: je part dsl   je part dsl EmptyLun 25 Jan - 23:41

Merci à toi kevjess, j'ai la flemme de me co donc je poste en invitée. Et c'est clair, dommage que ça finisse comme ça mais bon, mon frère s'est enflammer tout seul aussi, et avec dj-rwanito qui crache sur mon travail aussi, c'était obliger, je sentais que ça allait mal partir. Mais bon, toute façon ils comprendront le jour ou ils auront une entreprise à gérer. D'ailleurs mon frère va reprendre le forum, on va voir comment il se débrouille, je lui laisse le design et tout les topics car sinon ça se fais pas, et je sais qu'il s'en sortir pas Rolling Eyes Donc bon à la limite lui il est pas finis.
Par contre dj, c'est fou comme il est vulgaire et irrespectueux, et surtout qu'il pense que 30 analyse littéraire c'est facile à apprendre, enfin ça ce voit qu'il est pas au lycée ! Prêsser de voir ce que ça va donner tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Chapada-

Chapada-


Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2009

je part dsl Empty
MessageSujet: Re: je part dsl   je part dsl EmptyMar 26 Jan - 16:30

De tout manière la team est encore la tant que vivix-skate est la et kevjess et krull et tout le reste,bref 2membre en moin sa va pas nous genez de jouez,si vous partez comme ca car l'admin se co pas pendant 3 jour et tout le monde pète un cable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je part dsl Empty
MessageSujet: Re: je part dsl   je part dsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je part dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fast :: Flood :: Flood-
Sauter vers: